Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Prenez rendez-vous en ligne

Accueil » Votre banque et vous » Prenez rendez-vous en ligne

Besoin d’un rendez-vous avec votre conseiller ? Depuis votre espace personnel en ligne (Cyberplus), prenez rendez-vous en 3 clics. 
Choisissez le motif et le type de rendez-vous que vous souhaitez (téléphone ou agence), visualisez les disponiblités de votre conseiller et laissez-vous guider !
Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.

En pratique

Sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Contacts.
  3. Sélectionnez ensuite Prise de rendez-vous.
  4. Choisissez le motif du rendez-vous, le canal (en agence ou par téléphone) et un créneau disponible (vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire).
  5. Cliquez sur Valider pour confirmer le rendez-vous (vous recevrez un email de confirmation).

Sur PC

  • Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  • Dans le bloc Contacter mon conseiller de la colonne de droite, cliquez sur Prendre rendez-vous en ligne.
  • Choisissez le motif du rendez-vous, le canal (en agence ou par téléphone) et un créneau disponible (vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire).
  • Cliquez sur Valider pour confirmer le rendez-vous (vous recevrez un email de confirmation).
  • Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

    04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)