Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Prenez rendez-vous en ligne

Choisissez le motif et le type de rendez-vous que vous souhaitez (téléphone ou agence), visualisez les disponiblités de votre conseiller et laissez-vous guider !
Vous recevrez un e-mail de confirmation et le rendez-vous sera automatiquement inséré dans l’agenda de votre conseiller.

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Contacts.

Etape 3

Sélectionnez ensuite Prise de rendez-vous.

Etape 4

Choisissez le canal du rendez-vous (en agence ou par téléphone).

Etape 5

Choisissez le motif du rendez-vous.

Etape 6

Choisissez un créneau disponible.

Etape 7

vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire puis cliquez sur Valider pour confirmer le rendez-vous (vous recevrez un email de confirmation).

      1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
      2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Contacts.
      3. Sélectionnez ensuite Prise de rendez-vous.
      4. Choisissez le motif du rendez-vous, le canal (en agence ou par téléphone) et un créneau disponible (vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire).
      5. Cliquez sur Valider pour confirmer le rendez-vous (vous recevrez un email de confirmation).

Sur PC

  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Dans le bloc accès direct de la colonne de droite, cliquez sur Prendre rendez-vous en ligne.
  3. Choisissez le motif du rendez-vous, le canal (en agence ou par téléphone) et un créneau disponible (vous pouvez éventuellement rajouter un commentaire).
  4. Cliquez sur Valider pour confirmer le rendez-vous (vous recevrez un email de confirmation).

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)