Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Accédez à vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique, consultables et téléchargeables à tout moment.

Sur mobile

Etape 1

 Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.

Etape 3

Sélectionnez ensuite Relevés et documents.

Etape 4

Cliquez sur Comptes 

Etape 5

Sélectionnez le compte de votre choix

Etape 6

Sélectionnez le type de document 

Etape 7

Votre doccument apparait 

Vos contrats

1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.
3. Sélectionnez ensuite Relevés et documents.
Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…).
4. Cliquez sur Comptes puis sélectionnez le compte de votre choix.
5. Sélectionnez le type de document Extrait de compte, si besoin, la période souhaitée Du – Au (attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année), puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous retrouvez alors tous les extraits de comptes correspondants, que vous pouvez ensuite télécharger ou partager.

Sur PC

Vos relevés

1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Mon Espace.
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes documents électroniques.
4. Une nouvelle page s’ouvre* dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…).
5. Cliquez sur Comptes puis sélectionnez le compte de votre choix.
6. Sélectionnez le type de document Extrait de compte, si besoin, la période souhaitée Du – Au (attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année), puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous retrouvez alors tous les extraits de comptes correspondants, que vous pouvez ensuite télécharger.
* Si le service ne s’affiche pas, cela vient peut-être des paramétrages de votre navigateur concernant l’ouverture des fenêtres pop-up. Voici une procédure expliquant comment modifier ces paramétrages en fonction du navigateur que vous utilisez.