Sécur'Pass - Sécurisez vos opérations avec votre smartphone
Le service Sécur’Pass permet de créer de nouveaux bénéficiaires, valider un virement ou encore signer un contrat électroniquement de façon autonome, rapide et sécurisée.
Ce service remplace l’envoi du code par SMS et l’utilisation du boitier Pass Cyberplus.
Sécur’Pass s’active via votre Smartphone depuis l’application “Banque Pop”, grâce à votre numéro de votre carte bancaire ou carte pass Banque Populaire.
Ensuite vous pourrez valider vos opérations sensibles avec un unique code personnel sur 4 chiffres ou votre empreinte digitale.
Sur mobile
Activation du service
- Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
- Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Sécur’Pass.
- En bas de l’écran, cliquez sur Sécur’Pass.
- En bas de l’écran, cliquez sur Activer maintenant.
- Rentrez les chiffres manquants de votre carte bancaire.
- Rentrez le code reçu par sms.
- Créez votre code confidentiel et confirmé le.
- Choississez la méthode de confirmation d’opération.
- Sécur’pass est maintenant installé et vous pouvez effectuer vos opérations depuis votre smartphone.
- Vous pouvez consulter vos paramétres Sécur’pass.
Sur PC
Activation du service
- Secur’Pass ne peut être activé que via votre smartphone, dans l’application Banque Pop.
- Toutes vos opérations sensibles (création bénéficiaire, virements, signature électronique) initiées depuis votre espace banque en ligne sur PC, pourront également être validée grâce à Secur’Pass sur votre smartphone.
- Au moment de finaliser votre opération sensible, vous recevrez une notification sur votre smartphone vous invitant à saisir votre code personnel.
- Il suffit de saisir ce code à 4 chiffres pour valider votre opération !