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Vos contrats

Fini les contrats papier à trier. Ils sont maitenant disponibles au format numérique. Vous pouvez les consulter et les télécharger à tout moment.

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.

Etape 3

Sélectionnez ensuite Relevés et documents.

Etape 4

Cliquez sur Contrats signés

Etape 5

Séléctionnez le contrat voulu

Accédez à vos contrats

1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.
3. Sélectionnez ensuite Relevés et documents.
Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…).
4. Cliquez sur Contrats signés.
5. Sélectionnez le type de contrat, si besoin, la période souhaitée Du – Au (attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année), puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous retrouvez alors tous les extraits de comptes correspondants, que vous pouvez ensuite télécharger ou partager.

Sur PC

Accédez à vos contrats

1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Document.
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes documents électroniques.
4. Une nouvelle page s’ouvre* dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…).
5. Cliquez sur Comptes puis sélectionnez le compte de votre choix.
6. Sélectionnez le type de document Extrait de compte, si besoin, la période souhaitée Du – Au (attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année), puis cliquez sur le bouton Rechercher. Vous retrouvez alors tous les extraits de comptes correspondants, que vous pouvez ensuite télécharger.
* Si le service ne s’affiche pas, cela vient peut-être des paramétrages de votre navigateur concernant l’ouverture des fenêtres pop-up. Voici une procédure expliquant comment modifier ces paramétrages en fonction du navigateur que vous utilisez.

     

    Sécurisez vos opérations

    Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

    Vos relevés de comptes

    Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

    04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)