Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Paramétrez vos alertes

Accueil » Vos comptes » Paramétrez vos alertes

Avec votre espace personnel en ligne, vous pouvez créer des alertes afin d’être informé par SMS, e-mail ou notification de risques de découvert, de rentrées d’argent, de prélèvements reçus, etc. Pratique ! Choisissez les évènements de gestion sur lesquels vous voulez être alerté et agissez rapidement

En pratique

Sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Réglages.
  3. Sélectionnez Alertes et notifications puis cliquez sur le bouton Nouvelle alerte.
  4. Choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte.
  5. Sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner. Exemples : Solde en baisse pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, Mot clé créditeur pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : “CAF” si le libellé est “CAF LYON”) ou encore Alerte sur mesure permettant d’avoir plus de liberté sur les conditions de déclenchement de l’alerte.
  6. Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés.
  7. Choisissez sur quel(s) support(s) vous souhaitez recevoir votre alerte (E-mail, SMS, notifications).
  8. Terminez en cliquant sur Valider. Votre alerte est maintenant active.
  9. Vous avez ensuite accès à la liste de vos alertes que vous pouvez modifier ou supprimer si besoin.

Sur PC

 

  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Mon Espace.
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes alertes.
  4. Cliquez sur Créer une alerte en haut à droite de l’écran.
  5. Vous avez ici le choix entre deux modes de paramétrage, le Mode guidé et le Mode expert.
  6. Dans les deux cas, choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte.
  7. Sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner. Exemples : Solde en baisse pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, Mot clé créditeur pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : “CAF” si le libellé est “CAF LYON”).
  8. Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés.
  9. Choisissez sur quel(s) support(s) vous souhaitez recevoir votre alerte (E-mail, SMS, notifications).
  10. Terminez en cliquant sur Valider. Votre alerte est maintenant active.
  11. Vous avez ensuite accès à la liste de vos alertes que vous pouvez modifier ou supprimer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)