Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Téléchargez, consultez et partagez vos RIB

Vos Relevés d’Identité Bancaire (RIB) sont accessibles à tout moment dans votre espace. À consulter et partager en toute simplicité.

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.

Etape 3

Sélectionnez ensuite RIB / IBAN.

Etape 4

Enfin, choisissez votre compte

Etape 5

cliquez sur Envoyer pour choisir le type d’expédition : SMS, Email, Messenger…

Vos RIB sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.
  3. Sélectionnez ensuite RIB / IBAN.
  4. Enfin, choisissez votre compte (si vous en avez plusieurs) puis cliquez sur Envoyer pour choisir le type d’expédition : SMS, Email, Messenger…

Sur PC

 

Vos RIB sur PC

  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Mes Comptes.
  3. Cliquez sur IBAN / RIB.
  4. Après avoir choisi un compte via la colonne Détail, cliquez sur le bouton Imprimer au format PDF afin de le télécharger.

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)