Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Signature électronique

Vous pouvez désormais signer vos contrats électroniquement très simplement.  Ce service est totalement sécurisé et a la même valeur qu’une signature manuscrite.

 

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.

Etape 3

Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure

Signature d’un contrat sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique RIB et documents.
  3. Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours.
  4. La liste de vos contrats en attente de signature s’affiche. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure.

Sur PC

 

Signature d’un contrat sur PC

  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Mon Espace.
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes souscriptions en cours.
  4. Cliquez sur le contrat que vous souhaitez souscrire et laissez-vous guider.