Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Signature électronique

Vous pouvez désormais signer vos contrats électroniquement très simplement.  Ce service est totalement sécurisé et a la même valeur qu’une signature manuscrite.

 

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Mes demandes

Etape 3

Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure

Signature d’un contrat sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Mes demandes.
  3. Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours.
  4. La liste de vos contrats en attente de signature s’affiche. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure.

Sur PC

 

Signature d’un contrat sur PC

  1. Connectez-vous à votre espace client via Espace personnel en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Document.
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes souscriptions en cours et document à signer.
  4. Cliquez sur le contrat que vous souhaitez souscrire et laissez-vous guider.

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)