Signature électronique
Vous pouvez désormais signer vos contrats électroniquement très simplement. Ce service est totalement sécurisé et a la même valeur qu’une signature manuscrite.
Sur mobile
Signature d’un contrat sur mobile
- Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
- Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Mes demandes.
- Sélectionnez ensuite Souscriptions en cours.
- La liste de vos contrats en attente de signature s’affiche. Sélectionnez le contrat et suivez la procédure.
Sur PC
Signature d’un contrat sur PC
- Connectez-vous à votre espace client via Espace personnel en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
- Sur la page d’accueil, cliquez sur Document.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes souscriptions en cours et document à signer.
- Cliquez sur le contrat que vous souhaitez souscrire et laissez-vous guider.
Sécurisez vos opérations
Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.
Vos relevés de comptes
Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :
04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)