Retirez de l'argent avec votre smartphone avec SM@RT'retrait
SM@RT’retrait est un service qui peut vous dépanner pour retirer de l’argent a un distributeur sans votre carte bancaire. Il est accessible à tout moment à partir de l’application Banque’Pop sur votre smartphone Apple ou Androïd.
Comment retirer de l’argent avec votre smartphone ?
Première utilisation de SM@RT Retrait
Rendez-vous dans le menu SM@RT Retrait de votre application Cyberplus Mobile sur smartphone, lisez puis acceptez les conditions générales d’utilisation. Un code secret à 4 chiffres est automatiquement généré et vous est envoyé par courrier postal. Il vous sera demandé pour chaque retrait dans un distributeur du réseau Banque Populaire en complément du numéro à 9 chiffres figurant dans le jeton de retrait que vous avez créé.
Comment retirer de l’argent avec SM@RT Retrait ?
- Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
- Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique SM@RT’retrait.
- Après avoir accepté les CGU, cliquez sur Créez un nouveau jeton de retrait.
- Sélectionnez le compte à débiter, le montant souhaité, la date du retrait, puis cliquez sur Valider.
- Vous pouvez maintenant vous rendre dans un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent. Pour cela, vous devez simplement renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code secret sur le distributeur.
Sécurisez vos opérations
Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.
Vos relevés de comptes
Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :
04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)