Paramétrez vos alertes
Sur mobile
Création d’une alerte sur mobile
- Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
- Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Réglages.
- Sélectionnez Alertes et notifications puis cliquez sur le bouton Nouvelle alerte.
- Choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte.
- Sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner. Exemples : Solde en baisse pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, Mot clé créditeur pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : « CAF » si le libellé est « CAF LYON ») ou encore Alerte sur mesure permettant d’avoir plus de liberté sur les conditions de déclenchement de l’alerte.
- Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés.
- Choisissez sur quel(s) support(s) vous souhaitez recevoir votre alerte (E-mail, SMS, notifications).
- Terminez en cliquant sur Valider. Votre alerte est maintenant active.
- Vous avez ensuite accès à la liste de vos alertes que vous pouvez modifier ou supprimer si besoin.
Sur PC
Création d’une alerte sur PC
- Connectez-vous à votre espace client via Espace personnel en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
- Sur la page d’accueil, cliquez sur Profil.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mes alertes.
- Cliquez sur Créer une alerte en haut à droite de l’écran.
- Vous avez ici le choix entre deux modes de paramétrage, le Mode guidé et le Mode expert.
- Dans les deux cas, choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte.
- Sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner. Exemples : Solde en baisse pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, Mot clé créditeur pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : « CAF » si le libellé est « CAF LYON »).
- Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés.
- Choisissez sur quel(s) support(s) vous souhaitez recevoir votre alerte (E-mail, SMS, notifications).
- Terminez en cliquant sur Valider. Votre alerte est maintenant active.
- Vous avez ensuite accès à la liste de vos alertes que vous pouvez modifier ou supprimer si besoin.
Sécurisez vos opérations
Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.
Vos relevés de comptes
Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :
04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)