Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Information sur le COVID-19

Durant cette période exceptionnelle, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’adapte pour continuer à répondre à vos besoins tout en assurant votre protection et celle de nos collaborateurs.

 

 

Banque en ligne

Pensez à utiliser votre espace connecté de banque en ligne, Mobile ou PC, pour vos opérations courantes*.

Services bancaires

Nos espaces libre-service bancaire restent accessibles 24H/24 pour vos opérations quotidiennes. Vous pouvez également déposer vos chèques dans la boite aux lettres agence.

Restez en contact par mail et téléphone

Privilégiez les rendez-vous à distance avec votre conseiller, celui-ci reste disponible par e-mail et par téléphone.

Utilisez le sans contact et le paiement mobile

Effectuez vos achats chez vos commerçants en tout sécurité grâce au paiement sans contact. Via votre carte bancaire ou grâce aux applications mobiles de paiement en sans contact (ex : Apple Pay, Samsung Pay…).

Vous avez besoin d’aide pour une opération en ligne ?

Retrouvez des informations et didacticiels  sur les fonctionnalités les plus utilisées via les liens  ci-dessous, ou grâce au moteur de recherche global du site.

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Effectuez vos virements

Vous avez besoin de transférer de l’argent entre vos comptes ou vers un compte tiers ?

Signature électronique

Vous pouvez désormais signer vos contrats électroniquement très simplement. 

*Liste et liens des principales opérations dont on a une page sur le site.