Information sur le COVID-19
Durant cette période exceptionnelle, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’adapte pour continuer à répondre à vos besoins tout en assurant votre protection et celle de nos collaborateurs.
Services bancaires
Nos espaces libre-service bancaire restent accessibles 24H/24 pour vos opérations quotidiennes. Vous pouvez également déposer vos chèques dans la boite aux lettres agence.
Restez en contact par mail et téléphone
Privilégiez les rendez-vous à distance avec votre conseiller, celui-ci reste disponible par e-mail et par téléphone.
Vous avez besoin d’aide pour une opération en ligne ?
Retrouvez des informations et didacticiels sur les fonctionnalités les plus utilisées via les liens ci-dessous, ou grâce au moteur de recherche global du site.
Sécurisez vos opérations
Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.
Vos relevés de comptes
Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.
Effectuez vos virements
Vous avez besoin de transférer de l’argent entre vos comptes ou vers un compte tiers ?
Signature électronique
Vous pouvez désormais signer vos contrats électroniquement très simplement.
*Liste et liens des principales opérations dont on a une page sur le site.