Vous avez oublié votre identifiant ?
Vous avez perdu votre identifiant ? Cliquez simplement sur identifiant oublié et laissez-vous guider.
Sur mobile
Identifiant oublié sur mobile
- Sur l’écran d’accueil de votre application Banque’Pop cliquez sur « oublié ».
- Rentrez les informations demandées et cliquez sur “suivant”.
- Ensuite saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Valider« .
- Votre demande est prise en compte, vous allez recevoir un SMS avec votre identifiant.
Sur PC
Identifiant oublié sur PC
- Rendez-vous sur notre site internet Banque Populaire AURA puis cliquez sur « Espace personnel » en haut à droite de votre écran.
- Vous arrivez ensuite sur la page d’identification à Cyberplus. Cliquez sur le lien « Oublié ».
- Après l’écran de présentation, saisissez votre Banque, votre nom, votre prénom, le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client et votre date de naissance.
- Sur l’écran suivant, saisissez votre mot de passe et cocher la case « je ne suis pas un robot ». Une fois votre demande validée, vous recevrez votre identifiant par SMS dans les 2 minutes.
Sécurisez vos opérations
Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.
Vos relevés de comptes
Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :
04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)