Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Gérez votre crédit renouvelable

[wpseo_breadcrumb]

En cas de coup de coeur ou pour des dépenses imprévues, vous disposez d’outils de gestion sur votre espace personnel en ligne afin d’accéder à votre crédit renouvelable.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Sur mobile

1

2

3

4

5

6

7

8

Sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Crédits puis cliquez sur Crédit renouvelable Facelia.
  3. Sélectionnez ensuite Demander un financement.
  4. Choisissez le montant souhaité en utilisant le compteur prévu à cet effet, puis cliquez sur Suivant.
  5. Un écran récapitulatif s’affiche. Si vous êtes d’accord, cliquez sur Valider.
  6. Un message de confirmation apparaît, votre compte sera crédité du montant de votre crédit sous 48h.

Sur PC

Sur PC

  1. Connectez-vous à votre espace client via Accès à vos comptes en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
  2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Mes opérations.
  3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Crédit renouvelable puis sur Autres opérations.
  4. Choisissez l’opération souhaitée entre Utiliser mon crédit renouvelable, Rembourser mon crédit renouvelable, Modifier le montant de ma mensualité, Modifier ma date de prélèvement ou encore Demander une pause dans mes remboursements
  5. Suivez les instructions selon l’opération choisie.

 

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)