Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Contestez des opérations cartes en toute autonomie

Carte perdue ou volée ? Fraude sur internet ? Des transactions au débit de votre compte ou sur votre encours carte dont vous n’êtes pas à l’origine ?

Après l’opposition de votre carte, effectuez votre dossier de contestation en ligne. Pour les oppositions pour fraude cliquez ici et vous trouverez de l’aide pour faire votre déclaration  PERCEVAL

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Cartes bancaires.

Etape 3

Sur la carte opposée, vous pourrez contester des opérations.

Où contester des opérations cartes sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique Cartes bancaires.
  3. Sur la carte opposée, vous pourrez contester des opérations.

Sur PC

Où contester des opérations cartes sur PC

 

1. Connectez-vous à votre espace client via Espace personnel en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

2. Sur la page d’accueil, au niveau de l’encadré « Mes comptes », cliquez sur « Cartes et services ».

3. Cliquez sur le numéro de contrat de la carte opposée.

4. Cliquez sur « Contester opérations »

 

Sécurisez vos opérations

Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

Vos relevés de comptes

Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)