Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Bourse en ligne

Que vous soyez débutant ou aguerri sur l’univers des marchés financiers, vous disposez, selon votre situation, d’une gamme de services en ligne pour consulter vos portefeuilles, passer vos ordres et transmettre vos instructions.
Grâce à votre espace personnel en ligne, accédez à l’essentiel de l’actualité financière et économique ou recevez des alertes personnalisées sur les mouvements de marché afin de chercher à dynamiser votre épargne et piloter vos investissements.

Sur mobile

Etape 1

Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.

Etape 2

Choisissez la rubrique “Comptes.”

Etape 3

Cliquez sur “Afficher tous mes comptes.”

Etape 4

Cliquez sur le compte titre ou PEA concerné.

Etape 5

Votre portefeuille de titres de Bourse s’affiche.

Bourse en ligne sur mobile

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Choisissez la rubrique “Comptes.”
  3. Cliquez sur “Afficher tous mes comptes.”
  4. Cliquez sur le compte titre ou PEA concerné.
  5. Votre portefeuille de titres de Bourse s’affiche. Vous pouvez maintenant consulter l’actualité financière, passez des ordres, consultez votre historique de gestion de portefeuille, etc.

Sur PC

Bourse en ligne sur PC

      1. Connectez-vous à votre espace client via “Accès à vos comptes” en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.
      2. Sur la page d’accueil, cliquez sur “Mes opérations.”
      3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur “Bourse.”
      4. Votre portefeuille de titres de Bourse s’affiche*. Vous pouvez maintenant consulter l’actualité financière, passez des ordres, consultez votre historique de gestion de portefeuille, etc.

* Si le service ne s’affiche pas, cela vient peut-être des paramétrages de votre navigateur concernant l’ouverture des fenêtres pop-up. Voici une procédure expliquant comment modifier ces paramétrages en fonction du navigateur que vous utilisez.

     

    Sécurisez vos opérations

    Le service sécur’pass permet de nombreuses fonctionnalités de façon autonome, rapide et sécurisée.

    Vos relevés de comptes

    Fini les relevés de comptes papier à classer. Vos relevés sont désormais au format électronique.

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ? Contactez un conseiller :

    04 73 73 73 93 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur)